🚩 Notes de contrôle continu, synthèse de cours et bilan du semestre

🚩 Notes de contrôle continu, synthèse de cours et bilan du semestre

Nombre de réponses : 0

Veuillez prendre connaissance ci dessous de vos notes de contrôle continu, cette note est la moyenne de la note du TD effectué en classe et de celle de votre suivi/participation hebdomadaire. J'aurais préféré vous donner ces notes en classe en vous permettant de consulter vos copies de TD afin de vous montrer vos éventuelles lacunes et vous aider à y remédier, mais vous avez décidé (ENCORE) de vous absenter massivement ce qui me désole au plus haut point.

De même pour la synthèse du cours, ou devrais je plutôt dire du demi cours car nous n'avons pu faire que la moitié de ce qui était initialement prévu ce semestre, la faute encore une fois à vos absences collectives répétées, vous rendez vous compte que vous avez raté 4 sur les 10 séances prévues ce semestre ? je suis vraiment sidéré devant autant d'irresponsabilité de votre part surtout que cette matière est fondamentale et peut vous bloquer en 2ème année si elle n'est pas acquise.

Quoiqu'il en soit j'espère que votre attitude s'améliorera au 2ème semestre, d'ici là je vous souhaite bon courage aux examens.

Synthèse de cours